• 100% Lin...

    IMAGE_460 IMAGE_448
    IMAGE_457 IMAGE_459
    IMAGE_455 IMAGE_461
    IMAGE_462 IMAGE_458
    IMAGE_453 IMAGE_451
    Tunique Balthazar de citronille, version col Mao. Taille 4 ans. Tissu en Lin vert d'eau Fabrics Addict. Col en lin blanc de MT.
    Sarouel Calixte de citronille. Taille 4 ans. Tissu Lin marron du marché des minguettes (69).

    Pour la tunique, j'ai franchement racourci le col mao au niveau de la hauteur car il était vraiment trop haut du coup il se pliait sous le menton! Pour vous dire, j'ai du enlever bien 2/3 cm.
    Et j'ai fait un plis plat au dos, car les mesures ne coincidaient pas.
    Pour le sarouel, j'ai fait une taille 4 ans mais j'ai ajouté des centimètres à la taille pour qu'il lui arrive aux chevilles et non aux mollets.

    « On Ne Change Pas!Pour Petit Et Grand... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :