• 50's

    On s'active sérieusement avant l'arrivé de bébé alors je suis en plein "travaux" en ce moment...J'ai commencé la peinture de sa chambre, percé les quelques trous dont j'avais besoin pour installer tableaux et étagères - oui, oui c'est moi qui perce :-0 -et je dois repeindre le lit qui est sacrément marqué par les deux premiers -bouhhhh peindre des barreaux j'ai horreur de ça!- Je me suis également attaqué à la peinture du salon et je chine aussi des petits meubles pour finaliser les chambres de mes loulous. Bref, je suis lancé et j'aimerais bien tout finir pour pouvoir me reposer avant l'arrivé du troisième qui sera un boulot bien plus éreintant!
    Donc parmis mes petites empletes, voila un joli chevet des années 50's trouvé hier sur le bon coin pour une somme dérisoir, j'ai sauté dessus car c'est exactement celui que je cherchais depuis un bon moment! Un peu de poncage, deux couches de peinture, un peu de custo et voila le nouveau chevet de mon grand, qui est ravi de pouvoir ranger ses p'tites affaires dans son tiroir... Maintenant, je suis à la quête du bureau!

    DSC02504

    DSC02505

    DSC02507

    DSC02508

    DSC02509

    DSC02514
    Peinture gris smock n°4, intérieur du tiroir peinture moutarde, étoile en bleu navy.

    Et le fameux avant-après...

    « Des Coussins, Encore!Le Sac à Langer... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :