• Comme Les Grands...

    Réalisée la veille de notre -tout petit- départ en vacance... Mon ainé aime beaucoup les sacs, y fourrer ses petites voitures et ses livres... On ne pouvait donc pas partir en vacance sans LA besace!

    DSC02062
    DSC02063
    DSC02052
    DSC02054
    DSC02056
    DSC02059
    DSC02060
    DSC02064
    DSC02065
    DSC02067
    DSC02068
    DSC02069

    [Besace des intemporels pour enfants; Tissu toile à matela MT; Intérieur, poches et lanière en coton étoilé Little Fabrics; Gros bouton en bois Little Fabrics; Rond en milleraies gris perle Fabrics Addict et bais liberty Toria.]

     

    Personnellement je la trouvait vraiment trop grande pour un petit de 4 ans! Déja sur la photo du livre je trouve qu'elle fait balèze alors qu'à mon avis la petite fille doit bien avoir 6ans... Du coup j'ai retiré 8 bon centimètres sur chaque partie de la besace et raccourcie de 15 cm la lanière.

    ...

    Et pour jouer les grands jusqu'au bout, une série de caleçons que je trouve trooop mignon!
    J'ai vraiment aimé coudre ce model! Très rapide et très simple et pour une fois très bien taillé!

    DSC02070
    [Caleçons des intemporels pour enfants, taille 4 ans.
    Tissu gris à rayures
    Little Fabrics, tissu à étoiles rouges et à étoiles bleues CandiFabrics et tissu à pois rouges Fat Quarter Shop.]

    DSC02072
    DSC02073
    DSC02074
    DSC02075
    DSC02076
    DSC02078

    Et regardez ça... j'ai enfin réussi à dompter ma surjeteuse!!! Grace à ces explications.

    DSC02077

    ...°0o o0°...

    Sinon, en fesant les valises que je me suis rendu compte que je n'était pas du tout équipée au niveau trousse de toilette, pochettes, trousse à pharmacie, ect....
    Alors, j'ai repris le livre de
    Mélanie et réalisé la trousse de toilette qui me fesait de l'oeil depuis un bout de temps...
    Bon...par contre elle m'a donné du fil à retordre...fermeture + doublure + molleton ...Tout ça pas été aisé pour moi!
    Il y a donc quelques défauts mais dans l'ensemble je suis ravie du résultat!

    DSC02088
    [Trousse de toilette "mes petits rien en Liberty" en lin prune
    Fabrics Addict; Liberty Eloise, Tatum, Fairford, Capel. Bouton boule Little Fabrics. ]

    « P'tites Bricoles...Cousette Vite Fait...Ou Alors Comment Un Petit Bout de Tissu Peut Vous Rendre Chevre! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :