• Cousette des derniers jours

    Pas d'internet durant 10 jours il a bien fallu que je m'occupe alors j'ai commencé les quelques trucs prévus pour le bébé.

    DSC02398

    DSC02402

    DSC02400

    DSC02405

    DSC02406

    DSC02408

    DSC02410

    DSC02411

    DSC02412

    DSC02413

    DSC02414

    DSC02415

    Couverture de bébé maison 80*80cm en Liberty dont le nom m'échappe... et polaire blanche. Petite pochette patron maison pour ranger les petites affaires de bébé. Je commence à maitriser les doublures avec fermetures! Il y a quelques défauts sur celle-ci mais je pense que la prochaine sera mieux finie... En lin gris avec appliqués étoiles à la façon des joli(e)s mômes -superbe technique d'ailleurs! J'aime assez l'aspect irrégulier des motifs- et doublure en Liberty. Et protège carnet de santé maison réalisé vraiment en avance cette fois comparé aux deux premiers )) en milleraies taupe dispo en boutique, étoiles moutardes de chez pois de senteur et étoiles grises sur fond bleu de chez Fat quarter shop.
    ...Comme il fait vraiment mauvais dehors les photos sont assez sombres.

    Et puis demain je vous montre la tunique Houston faite pour mon grand car je ne l'ai pas encore pris en photo...

    « # ... #Houston #2 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :