• Dinette #1: Les Pasta...

    DSC00195 DSC00197

    Bon, je sais la dinette c'est pour les filles...
    Mais mon fils aime me préparer des petites assiettes quand on se retrouve quelque part ou il y a de la dinette!
    De plus, c'est un moyen ludique pour connaitre les aliments et apprendre le sucré/salé, la différence entre fruits et légumes, ect

    Pour les Farfale (à droite), j'ai simplement decoupé des rectangles d'environ 3cm/5cm, cranté les extrémités et plié à la manière des vraies Farfale, le tout consolidé par quelques points de couture à la main.
    Pour les autres dont je ne connais pas le nom, j'ai trouvé le tuto sur un blog mais je ne me souviens plus lequel (donc si tu te reconnais fais-moi signe que je puisse ajouter le lien!). Pour la pratique, il faut decouper un rond, le plier en deux, coudre à quelques milimètres du bord, laisser une petite ouverture et inserer la ouate, puis fermer l'ouverture et enfin, cranter le bord.

    Pour la suite, je m'attaque aux légumes...
    Tomates, carottes, potirons, ect.
    Plein de tutos ici et

    ...

    « Une Babiole...Protège Carnet De Santé #1 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :