• I Did It!

    Pendant mon début de grossesse, quand je ne pouvait pas me bouger, je me suis dit que c'était le moment idéal pour réattaquer l'apprentissage du tricot! Apres la trousse que je n'ai jamais fini et le gilet qui ne peut meme pas etre porté tellement l'encolure est riquiqui, j'avais un peu jeté l'éponge... Mais l'envie était toujours là. Je suis tombé sur un bouquin sympa de chez Phildar, spécial débutantes. Les modeles y sont très simples et tout autant ravissants. Voici donc le premier ouvrage réalisé à partir de ce livre: Le nid d'ange.

    DSC02225 DSC02220
    DSC02222 DSC02223
    DSC02221 DSC02224
    Modele Phildar; Laine RAPIDO coloris Acier et Souris. Boutons stock perso.

    Avis aux tricoteuses expertes! J'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez, si mes points sont assez réguliers et jolis? Si il y a des choses à améliorer aussi? Tous vos conseils seront les bienvenus, bonnes et mauvaises critiques également! C'est ainsi qu'on apprend! Alors n'hésitez pas!

    « Il y a Bien Longtemps....Swap #2 , seconde partie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :