• Le colis qui n'est jamais arrivé :-\

    Voici le contenu du colis qu'aurait du recevoir Hélène suite à notre échange... Mais au bout de 15 jours de retard de la poste, bien que j'espérais encore, il a bien fallu que je me fasse une raison: ce colis est perdu!
    Curieuse Hélène a voulu voir les photos - hi hi! - je peux donc les partager avec vous également. Et moi je me remet au travail pour lui renvoyer au plus vite son petit cadeau ))

    J'ai donc fait une grande guirlande pour mettre dans la chambre de son fils car je la trouve magnifique et je voulais donc y laisser mon empreinte ;-)

    DSC04297

    DSC04322

    DSC04291

    DSC04292

    DSC04296

    Sans titre 1

    Guirlande maison, divers chute de tissu: Milleraies bleu canard Little Fabrics, Lin gris MT, Coton gris à pois blancs PPMC, Liberty Adelajda et toile à matela MT.
    Biais Liberty Capel moutarde, Biais Gris galet Little Fabrics, Biais Mitsy bleu, Biais Cars et biais à pois Ma petite Mercerie.


    Et un sautoir pour la maman...

    DSC04337

    DSC04338

    DSC04339



    Edit
    : J'ai oublié de poster ma participation au jeu de mimosette pour gagner un de ces jolis coussins noeud ;-)

    69280597_p

    « TUTO : Comment poser du passepoilSac à gouter et ... son Tuto! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :