• Le Sac à Langer...

    Il y a des années que je voulait en faire un mais j'aime bien les choses simples et rapides à coudre -ouhh la feignante!- alors devant ce travail qui me semblait titanesque -entre doublure, multitude de poches, fermeture éclair, ect- je passait mon chemin... J'en avait fait un mais il ressemblait à tout sauf à un sac à langer en fait... Il s'affaisse completement et n'a qu'une seule pauvre petite poche! Deux tuto s'offraient à moi, celui des mères taupes et celui d'Isastuce. J'ai donc opté pour le second étant donné qu'il me semblait plus simple ;-0 Que des rectangles à couper et un assemblage assez facile! Mais comme je suis assez gauche comme fille... ce ne fut pas aussi facile que je l'esperait! Le tuto est parfait mais j'ai tendance à ne pas réfléchir quand je coud du coup j'ai monté la doublure à l'envers et j'ai cousu les lanières pas une fois, noooooon mais DEUX fois à l'envers! Mais je suis arrivé à bout et je suis ra-vie du résultat, j'ai enfin un VRAI sac à langer avec 10 poches!!!
    Les seules modifs apportées au patron ce sont des lanières bien plus longues (90cm) afin de pouvoir le porter sur l'épaule -bien plus pratique quand tu dois porter le cosy et donner la main au deuxième!- et biensur je l'ai entièrement doublé de molleton pour une tenue parfaite.

    DSC02516

    DSC02519

    DSC02522

    DSC02520

    DSC02523

    DSC02525

    DSC02527

    DSC02530

    DSC02524

    DSC02533
    Patron Isastuce; Popeline kaki et tissu à motif gris/rouille Amy Buttler PourKoi pas Moi, Tissu à motif kaki Fat Quarter Shop, intérieur en toile beige; Milleraies taupe Little Fabrics, Bouton MT.

    « 50'sHousse De Matela à Langer et Petit Coussin... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :