• Le Tipi...Enfin!

    Depuis le temps que je voulais le faire ce tipi... et surtout, depuis le temps que mes enfants l'attendent!!! J'ai quasiment acheter le livre juste pour le tipi. Il est enfin là et mes enfants sont ravis! C'est étrange l'effet qu'une "cabane" peut avoir sur eux... Je n'ai reproduis le modèle à l'identique, je voulais moins chargé donc je n'ai pas cousu les étoiles mais j'ai ajouté quelques voitures et motocyclettes au bas de chaque pan.
    Je l'ai réalisé en une journée, les explications sont très claires et toutes les mesures tombent parfaitement!

    DSC05377

    DSC05384

    DSC05380

    DSC05382Patron du tipi du livre de Mélanie "Petits riens pour la chambre d'enfant";
    Popeline bleue/grise MT; Intérieur en coton étoilé MT, Tringles en bois Carrefour.

    Et voici une petite visite de la chambre de mes deux grands...

    DSC05386 DSC05388
    DSC05389 DSC05391
    DSC05387 DSC05393
    DSC05390 DSC05392
    Lit superposé FLY; Tipi Home-made; Cuisinière IKEA; Chevet trouvé sur le bon coin et peint en Gris smoke; Commode VERTBAUDET; Pouf CYRILLUS; Tapis IKEA; Couette motif étoiles VERTBAUDET; Guirlande Fanions Home-made; Lampe champignon CYRILLUS.

     

    Et pendant qu'on y est je vous montre aussi les deux nouveautés *bijoux*...
    Le raz le cou en cuir *Nuccia...* et le bracelet en cuir *Omana...*... le tout dans de nouveaux coloris de cuir: rose, turquoise, violet, bronze, gris et perle. Et de nouvelles couleurs pour les étoiles: Violet, lavande et vert-turquoise...

    Raz_le_cou_01 Bracelet_omana_01
    Bracelet_omana_05 DSC05317

    « Le tapis-plaid...Version fillette... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :