• Mon Encour Est Terminé...

    Je vous en parlait ici, ca date mais mieux vaut tard que jamais!
    Il manquait que les boutonnières à faire donc je me suis lancer ce matin...
    C'est la tunique à encolure boutonnée des intemporels pour enfants, légèrement modifiée. J'ai simplement ajouté une capuche moitié noire/moitié grise et mis du biais aux manches et fait quelques petites fronces.
    Le tout réalisé avec du tissu en lin noir assez épais, afin de s'en servir en tant que petite veste... Et de deux petits boutons verts acheté chez Mondial tissus.
    J'ai fait une taille 2 ans croyant que ce modele taillerait grand comme la plupart des patrons citronille et comme par hasard...ce ne fut pas le cas! Bah tiens!
    Du coup, trop petite pour la personne à qui elle était destinnée (mon grand) elle ira parfaitement au petit frère mais dans 2 ans quoi....!

    Sans_titre_2
    Sans_titre_1
    Sans_titre_3
    Sans_titre_4


    Et un sarwel que j'avais fait il y a quelques temps aussi...

    IMAGE_275 IMAGE_277
    Modele des intemporels pour enfant, taille 4 ans.
    Tissu en coton gris, mondiale tissus.

    « Ca vous dit...Champignons Addict! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :