• Moutarde...

    IMAGE_304 IMAGE_302
    Biais et boutons Mondiale Tissu, sauf ceux en metal, ils viennent de carrefour.

     

    Je voulait participer au défis Moutarde mais je n'avais pas trouvé de tissus ni de laine en même temps le tricot je maitrise pas trop encore, quoi qu'une echarpe au point mousse aurait pu faire l'affaire! Bref, hier je me rend à MT pour acheter de l'elastique et que vois-je? Du biais moutarde! Et le fil assortis! Et quelques boutons aussi...Allé Hop, dans mon panier... Il me serviront pour mes encours couture, car je suis en train de refaire la garde-robe de mon grand on dis comme ça pour un Boy???  J'ai plein de trucs à vous montrer, des sarwels, des tuniques, des accessoires, ect mais j'attend d'avoir tout fini, donc encore un petit peu de patience... Je me suis essayé au boutons recouvert de tissus! Génial pour coordonner!!!
    Sinon, je devais aussi participer au défis "j'ai rien à me mettre" du 30 octobre mais comment vous dire............Ce fus désastreux!!!!  J'ai fait n'importe quoi!!! je me suis trompé une multitude de fois dans mon patron japonnais du coup j'ai plaqué l'affaire...Grrr!!

    Et je n'ai pas oublié pour le tuto du sarwel homme mais j'attend d'en faire un autre pour mon mari pour faire le tuto et prendre les fotos. Même lui quand il me voit coudre tous les jours pour mon fils il me dis " Heuuuuuuu... et moi mon sarwel???"........... Pffffffffffffffffffff .... j'ai que deux mains, Monsieur!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Mon mari crois qu'être maman au foyer c'est comme être en vacance et qu'on fiche rien de nos journées!!! Vous aussi?

    « Inspiration...Ca Fesait Longtemps Que Je N'avait Pas Autant Cousu... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :