• Non, je ne suis pas morte ; - )

    Je viens donner de mes nouvelles au cas où certaines se demanderaient ou je suis ;-) Le déménagement est bel et bien terminé mais nous sommes à présent en train de tout refaire, donc exit la tapisserie avec de magnifiques hippocampes dans la salle de bain, les grappes de raisin dans la cuisine, et luky luke et les nounours dans les chambres des enfants :-\ Autant vous dire que je suis assez fatiguée... Entre détapisser, poser la toile de verre, peindre, et toutes autres activités liées à la rénovation je suis presque à deux doigts d'ouvrir ma propre entreprise :-))) J'ai même appris à poser du lino !!!
    Bref, tout ça pour vous dire qu'en ce moment il n'y a malheureusement pas de temps pour la couture et surtout je n'ai pas encore de prise électrique dans mon tout petit atelier... Et je n'ai pas encore de table pour pouvoir m'installer dessus! Donc, même avec la meilleure volonté du monde coudre est pour le moment impossible.
    Concernant le tuto de la pochette Ipad, je ne l'ai pas oublié, croyez-moi, dès que j'ai un moment je m'en occupe! J'aurais aimé en faire une autre [pour mon mari] et ainsi, prendre les photos de chaque étape, bien que cette pochette soit si facile à faire que ce n'est même pas nécéssaire... Allé, je file raccourcir mes rideaux... Et en attendant de poster je me promène tout de même sur vos blogs quasiment chaque jour ;-)

    « Sarouel et sa tunique DonaldLe tuto de la pochette Ipad »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Juillet 2012 à 18:24

    Bonne installation à toi! Je sais ce que c'est de tout refaire du sol au plafond alors bon courage, et je t'envoie une grosse pensée d'energie!

    2
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 20:19
    madame love

    Bonjour,
    je t’ai nominé pour le « Very Inspiring Blogger Award ». Tu peux voir mon post ici:
    http://madame-love.com/my-first-award/
    Elodie

    3
    Mardi 14 Août 2012 à 13:54

    bon courage pour les travaux !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :