• Pret Pour La Rentrée...#2

    Wahou, 15 jours sans poster quelques chose, ça fesait longtemps quand même... J'ai pourtant pas mal cousu mais je n'ai pas pris le temps de vous montrer tout ça... promis je vais essayer de remédier à cela. Bref, J'ai dernièrement reçu le POLKA DROPS BOYS and GIRL Clothes dans lequel on peut trouver - quelques - jolis modèles pour garçons! D'ailleurs à quand le livre avec des tuniques sympas pour hommes??? Voila donc un ensemble aux couleurs d'automne pour mon grand.

    DSC02165
    [Sarwel des intemporels pour enfants en milleraies taupe qui sera bientot disponible dans la boutique, bouton stock perso; Tunique Constantin (merci les filles!) de Citronille en coton froissé à carreaux et modele 17 du POLKA DROPS BOYS and GIRL Clothes en Tartan coton/laine Little Fabrics.]

    DSC02145 DSC02161
    DSC02162 DSC02164
    DSC02159 DSC02163

    Modèle déja réalisé à l'identique ici...Ajout d'une poche sur le coté, biais à la taille et élastiques aux chevilles. J'ai fait une taille 4 ans pour mon fils qui va en avoir 4 au mois d'octobre. Perso, je trouve qu'il taille grand ce modèle...

    DSC02149 DSC02151
    DSC02152 DSC02153

    J'ai suivi les instructions à la lettre mais je trouve que c'est petit, pourtant j'ai fait une taille 110 alors que mon fils ne fait qu'un mètre... sa tête à du mal à passer - faut dire qu'elle est un peu grosse lol -, il faut forcer un peu, dommage...mais bon ça rentre quand meême et une fois enfillé ça lui va bien.

    DSC02147 DSC02154
    DSC02156 DSC02157

    Alors....cette tunique... Quelle horreur cette parementure! Un désastre, trop d'angles droits pour moi! C'est sure je ne la referais pas pourtant je la trouve très jolie!

    Et voici les photos portées...

    DSC02123
    DSC02124
    DSC02126
    DSC02128
    DSC02132
    DSC02139
    DSC02141
    DSC02142
    DSC02143
    DSC02144

    Et demain je vous montre son cartable pour la rentrée...

    Et en parlant de rentrée, de nouveauté...j'ai voulu changer de décors pour cette nouvelle année en espérant que cela vous plaisent?!

    « Cousette Vite Fait...Ou Alors Comment Un Petit Bout de Tissu Peut Vous Rendre Chevre!Pret Pour La Rentrée...#3 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :