• Sacoche Ipad en Liberty...

    Week-end dernier, nous avons passé un court séjour à Paris et mon Ipad m'a été bien utile pour me guider parmis le périf parisien !!! Mais il a pourtant été tellement encombrant que durant nos visites à pied nous ne pouvions malheureusement pas le prendre... et pourtant il nous aurait évité bien des détours! Nous avons donc été tenté d'acheter une sacoche pour le trimballer mais quoi de plus joli qu'une belle sacoche en liberty, entièrement matelassée et réhaussée par un beau passepoil doré, hein ?! Mon mari est assez content: ce n'est pas lui qui le portera ;-)

    DSC05582 DSC05586

    DSC05584 DSC05594

    DSC05585 DSC05587

    DSC05590 DSC05593
    Sacoche Ipad patron maison; Liberty Poppy and daisy bleu, interieur en popepline bleu/gris; passepoil doré de la boutique; Noeud en suédine marron; Lien en cuir, pompom en skai violet; fermoir aimanté Ma petite mercerie.

    Il s'agit donc d'un patron maison, si vous souhaitez le réaliser, et qu'il y a assez de demande, je vous ferai un tuto ;-)

    Vous êtes nombreuses à me demander "A quand les nouveautés?". Sachez qu'il y aura bientôt les magnifiques tissus et biais France Duval Stalla disponible chez Little Fabrics ainsi que d'autres nouveautés! Le printemps est là, l'été approche... les beaux tissus aussi!

    slide2
    Crédit photo: France Duval Stalla

    « Allé, je liquide...Sarouel et sa tunique Donald »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Juin 2012 à 16:18

    Très jolie sacoche et quel plaisir de pouvoir de nouveaux te lire ! ça faisait longtemps !

    2
    Vendredi 29 Juin 2012 à 16:19
    Titane974

    Très jolie sacoche :)

    3
    Vendredi 29 Juin 2012 à 16:19
    adeline(lilaxel)

    waouh, la classe la pochette!!!

    je voudrais avoir un ipad rien que pour avoir une jolie sacoche comme celle-ci ;)

    4
    Vendredi 29 Juin 2012 à 16:32

    Je te suis !!! super ta saccoche!

    5
    Cyntoch Profil de Cyntoch
    Vendredi 29 Juin 2012 à 20:52

    Merci les filles!!!

    6
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 14:20
    Rosalie and co

    toujours aussi joli par ici .....superbe ta sacoche !! j'aime bcp le design de ton nouveau blog !!! bise

    7
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 18:30

    Bonjour, Magnifique la pochette. Bravo à vous. Je fais partie d'une association qui va faire un petit marché de Noel, et j'aimerai fabriquer des pochettes pour tablette, mais, pas moderne, je n'en ai pas moi meme(de tablette), pourriez vous m'indiquer les dimensions utilisées pour votre ipad ? Grand merci d'avance.

    8
    Duval
    Mardi 17 Juillet 2018 à 07:44
    Bonjour cette sacoche est magnifique, exactement ce que je cherche depuis longtemps. Auriez vous un petit tuto à partager svp? Merci d'avance. Laurine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :