• Tant de N...

    ...Et pourtant moi aussi je veux la mienne!!! Depuis le temps que je la voulais, et bien voila c'est (enfin) fait! Si jolie et ultra rapide à réaliser en plus, que du bonheur!
    Apres avoir vu la sienne, moi aussi je voulais des smocks dans le dos! Je n'aime pas les modèles trop laches, alors c'etait parfait!

    IMAGE_038 IMAGE_040
    IMAGE_039 IMAGE_041
    Modele N du Stylish Dress Book, Tome 1 , tissu Mondiale Tissu.

    A noter que je vais ralonger le biais du col afin que les lannières du noeuds tombent bien plus!

    « Mon Tube de l'Eté!Tout doucement... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :