• Un P'tit Coucou Pour Vous Présenter Ilyes!

    Plus de nouvelles,
    et pour cause...
    J'ai accouché 15 jours plus tôt que prévu...
    Plus de liquide amniotique et un bébé qui ne bougeait plus!
    donc...déclenchement...

    skfrjjaj

    Tout c'est bien passé...
    Ilyes à pointé le bout de son né
    le 22 mai à 20h22!

    Peu présente sur la blogo..
    Je suis très fatigué!
    mais je reviens vite (j'espère!)
    avec pleins de petits projets...

    oOo

    NB: D'ailleurs, ou pourrais-je me procurer du tissus Liberty Mab poivré et James Bronze??? HELP!!!

    mabvert300 jamescamel300_3

    oOo

    Bises...

    « Les Tissus #5 Que j'Attendais Avec Impatience!Babouche... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :