• Un Peu de Couture...

    DSC02895
    Model 1 du Polka Drops; Taille 110; Tissu mon petit parché et boutons de la boutique.

    Ca fait un petit moment que vous n'avez pas vu de couture par ici! Je l'avais commencé il ya quelques semaines, il ne lui manquait que les boutonnières et comme ce matin je n'avait rien à faire pour une fois c'était le moment ou jamais!
    Voila donc une chemise à capuche japonnaise pour mon grand... Je crois que c'est la première fois que je me lance dans un modele avec tant de petits détails... Le résultat me plait beaucoup mais (et oui il y a toujours un mais!) elle est trop petite! J'ai pourtant fait une taille 110 alors que mon fils fait 104cm donc pour les autres models je ferait du 120. Bon heureusement que j'ai deux garçons qui suivent derrière comme ça quand je fais un truc trop petit je suis pas trop déçue car je me dit qu'il ira bientot à l'autre ;-)

    DSC02899
    DSC02900
    DSC02897
    DSC02901
    DSC02903
    DSC02905
    DSC02909
    DSC02908
    DSC02910
    DSC02906
    DSC02911
    DSC02912

    Ca fait beaucoup de photos pour une petite chemisette.... ;-)

     

    « Guirlande De Fille...La Chambre... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :