• Vos Avis...

    J-9... je suis toujours là! Pour un 3eme, une petite chance d'accoucher en avance vous croyez? ;-)

    Ma MAC est en train de rendre l'ame j'ai donc décidé de m'en acheter une avant de me retrouver sans rien... Seulement voila, ayant acheté une premier prix de chez premier prix et n'ayant jamais testé d'autres je ne m'y connait vraiment pas en machine à coudre! C'est pourquoi j'ai besoin de vos lumières! Que pensez-vous de la Brother 30 Innov'is?
    Aussi je souhaite changer ma surjeteuse, le changement de bobines me saoule au plus haut point que je ne surfile qu'en blanc! Je ne change même plus mes bobines tellement c'est un calvaire pour moi! J'ai besoin d'une avec enfillage automatique des fils! Quelles sont les surjeteuses qui ont cette option? Est-ce que la Brother 3034D le fait? Car dans le descriptif c'est noté "enfilage simplifié" et "enfilage rapide du boucleur inférieur par débrayage". C'est quoi? Est-ce que c'est ce que je recherche?
    Et sur quel site commander? Ou dans quel magasin aller?
    Je cherche aussi un mannequin de couture et encore une fois je ne sait pas ou regarder... Si vous avez des filons ))
    Bref, tous vos conseils seront les bienvenus et un grand merci à celles qui pourront me conseiller ;-)

    « Un Petit Vent de Liberty...454 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :