• Infos...

    J'ai oublié de vous montrer les serviettes de tables réalisées aussi pour la vente...

    DSC04707 DSC04708
    DSC04710 DSC04709

    Beaucoup m'on demandé si il y aurait une vente en ligne, cela étant prévu j'ai commencé à rentrer quelques produits dans la boutique...
    Ce sont des pièces uniques ou de très petites séries donc si vous souhaitez commander n'attendez pas trop longtemps ;-)

    Je voulait aussi vous montrer les lunch box achetées pour mes enfants, j'en cherchait depuis un moment et c'est gràce au site Lait fraise mag (que j'adoooore!) que j'ai trouvé mon bonheur sur le site mon joli shop. Donc si vous en cherchez aussi, allez y faire un tour vous trouverez votre bonheur c'est sur ;-)
    lunch
    Lunch box Kitsch Kitchen - The bus


     

    « "Ma route"Les bracelets à personnaliser »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :