• Sarouel et sa tunique Donald

    J'ai décidé de me remettre à la couture pour mes p'tits boys, car cela fait un moment que je n'ai pas cousu pour eux... Quand je n'avais que le grand c'était facile mais maintenant tout est multiplié par 3!!! J'aimerais leur faire chacun au moins 3 ensembles donc ça fait du boulot quand même....
    Je commence donc avec celui du milieu, sarouel et tunique Donald (ma pref!) tellement facile à faire!

    DSC05780

    DSC05789

    DSC05782

    DSC05781

    DSC05787

    DSC05783

    DSC05785

    DSC05800

    Quelques petits détails...

    DSC05790 DSC05793

    DSC05797 DSC05794
    Sarouel patron maison taille 2 ans en tissu motif chevron taupe que vous pouvez trouvez dans ma boutique; Tunique DONALD de Citronille taille 2 ans en jersey étoilé trouvé chez douceur de coton; Biais France Duval Stalla dans la boutique.

    Concernant le tuto de la pochette Ipad, ne vous inquiétez pas je vous prépare ça les filles, juste un tout petit peu de patience ;-) Je pense en faire quelques uns que je mettrais en vente dans la boutique pour les non couturières!

    « Sacoche Ipad en Liberty...Non, je ne suis pas morte ; - ) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Juin 2012 à 21:08

    Oh mais c'est chouette par ici aussi! est-ce que la boutiquette existe toujours?

    2
    Cyntoch Profil de Cyntoch
    Vendredi 29 Juin 2012 à 21:31

    Oui toujours, tu as le lien juste en dessous de la bannière ;-)
    Merci pour le compliment ;-

    Bises

    3
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 21:13
    Amaladine

    Je suis et j'aime toujours autant !

    4
    Mardi 25 Septembre 2012 à 10:13

    J'adore la tunique et le sarouel ! Très tendance, félicitations !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :