• JCA... 21 livre 5

    C'est après avoir vu la sienne, que j'ai voulu la même...

    Modèle 21 du livre 5 allongé, manches très raccourcies, ajout d'une petite ceinture et aucun ourlet ni parmenture, tout est coupé à vif.
    Première fois que je coud du Jersey, je m'attendais à galérer vu tout ce que j'ai lu sur le jersey mais finalement pas du tout!
    Et j'aime trop l'effet que cela donne, tout tombe bien et est bien fluide, on a pas l'inpressions d'être dans un parachute comme c'est souvent le cas avec d'autres modèles japonais fait dans d'autres matières...

    DSC01354
    DSC01356
    DSC01357
    DSC01361
    DSC01358
    DSC01359
    Jersey marché de Vénissieux (69)

    Désolé les motifs ne rendent pas très bien de loin avec l'appareil.

    ...

    « Pour Ranger Vos Biais Et Rubans...Capucine... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :