• La Chambre...

    Petite frayeur ce week-end... Les contractions sont là depuis vendredi le travaille à un peu commencé mais rien de bien méchant. D'ailleurs à l'hopital ils m'ont dit "revenez quand elles seront vraiment douloureuses"... Du coup je me suis un peu activé ce matin, j'ai fait le mobile du lit, acroché les cadres , vissé les roues au nouveau coffre à jouet et les vêtements ont été rangé dans la commode.... allé on attend plus que toi!

    DSC02934
    DSC02936
    DSC02935
    DSC02938
    DSC02939
    DSC02940
    DSC02941
    DSC02942
    DSC02943
    DSC02944
    DSC02945
    DSC02947
    DSC02948
    DSC02949
    DSC02950
    DSC02951
    DSC02954

    Bon, ça en fait des choses à détailler! Alors je fais dans l'ordre des photos: Bird Mobile de Marhta Stewart, Cercles à broder et gigoteuse vus ici, Plaid en Liberty Lemonia vu ici, Coussin pomme vu ici, Guirlande étoiles de chez "les joli(e)s mômes", Housse de matela à langer vu ici, Petit cadres avec illustrations Laetibricole, Masking tape collé sur l'étagère Ikéa, Petit panier en tissu pour ranger les affaires de toilettes home-made en toile à matela, Liberty Capel moutarde et biais à pois de "ma petite mercerie", Illustrations éléphants de je ne sait plus qui :-o Si quelqu'un à l'info..., Illustrations de moi-même dans les gros carde blancs; Bureau vu ici, Tabouret en guise de table d'appoint peint dans un vert-moutarde bizard... Le coffre à jouet est un vieux meuble Vertbaudet qui s'est completement cassé: Du coup, j'ai récupéré un des caissons que j'ai poncé et peint en argile. Un joli appliqué moustache gentillement donné par "les joli(e)s mômes sur son blog peint en gris trèèèès clair et 4 roulettes achetés à Leroy Merlin...Alors, il est pas beau mon coffre?! Plaid offert par Catherine lors de notre échange, Jolie voiture Vintage chiné par ma maman lors d'une brocante, Lustre nuage Vertbaudet.

    Et je partage avec vous les 3 illustrations que j'ai fait sur Photofiltre:

    Imagedeco1 imagedeco3 imagedeco2

    Cliquez pour agrandir et enregistrez!

     

     




     

    « Un Peu de Couture...Un Petit Vent de Liberty... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :